Submenu
NL FR

Une sélection de notre gamme

Buxus sempervirens

Buxus sempervirens

Le Buxus sempervirens est également connu comme le palmier, toujours un incontournable parmi les plantes à feuilles persistantes. Parfait comme une plante de haie ou pour créer des massifs. Toutes les espèces végétales alternatives n'ont pas les avantages du Buxus. Nous croyons donc toujours que le Buxus a un avenir dans le jardin.

Prunus lusitanica

Prunus lusitanica

La cerise au laurier portugais est une plante reconnaissante et forte. Idéal pour raser les haies, comme un solide ou accrocheur dans le jardin avant ou comme un ovale rasé solide au coin de la maison. Ses feuilles vertes brillantes et l'onifère de la plante offrent une combinaison parfaite avec des herbes ornementales et des oignons ornementaux dans un jardin paysager ou dans le jardin avant.

Ligustrum ovalifolium

Ligustrum ovalifolium

Nous taillerons nos plantes ligure tôt. Par conséquent, ils sont fortement ramifiés à partir de la base. Avantage : les plantes forment une haie fermée directement à partir du sol, sans que des cavités ne se forment entre les plantes.

Thuja occidentalis

Thuja occidentalis

Ou arbre de vie. Le nom le révèle déjà : si vous le plantez comme une plante de haie, vous l'avez pour la vie ! La Thuja n'a presque pas de maladies, est belle à feuilles persistantes et pousse également sur des sols lourds et humides. Une fois qu'il est fermé, il n'est pas si difficile de le raser et vous pouvez faire de belles haies droites hors de lui. Naturae a Thuja sur l'offre dans toutes les tailles (de petite à grande) et récolte les plantes avec une belle motte. Repousse garantie !