Submenu
NL FR

Plantes à feuilles persistantes

Chez Naturae, nous avons plus de 30 ans d'expérience dans la pépinière. Cela nous permet de faire appel à d'excellentes connaissances. 

Ce n'est que depuis plusieurs années que nous nous concentrons sur les plantes à feuilles persistantes pour les haies et les massifs tels que Buxux sempervirent, Taxus baccarat, Osmanthus, Ilex et Prunus. 

Les plantes sont plantées largement de sorte qu'ils ont tout l'endroos pour se développer en plantes robustes et bien ramifiées. De cette façon, nous utilisons un travail maximal sur la culture de plantes de qualité. 

Excellente qualité
Le sol argileux sablonneux dans lequel les plantes de Naturae sont cultivées crée des racines fortes. Nous fournissons seulement des plantes fraîchement défrichées avec une motte robuste, ce qui est un grand avantage pour vous. Par exemple, il faut peu d'efforts pour pousser vos plantes plus loin lorsque vous les plantez dans votre jardin ou chez vos clients. Une grande différence par rapport aux plantes qui sont stockées dans un espace refroidi ou des plantes avec une racine nue où il y a un risque de racines déshydratées. 
De zandleemgrond waarin de Naturae-planten gekweekt worden, zorgt voor sterke wortels. We leveren dan ook enkel vers gerooide planten met een stevige kluit, iets wat voor jou een groot voordeel is. 

Zo vergt het weinig inspanning om jouw planten te doen verder groeien wanneer je ze aanplant in jouw tuin of in die van jouw klant. Een groot verschil met planten die bewaard worden in een gekoelde ruimte of planten met een blote wortel waar het risico bestaat op uitgedroogd wortels. 

Contactez-nous pour plus d'informations. 

Conseils

  • Il est bien sûr très important que lorsque vous prenez les plantes de haie à feuilles persistantes de nous, vous les plantez dès que possible. C'est comme ça qu'on prévient la déshydratation. Ce n'est que dans ces conditions que vos plantes de haie auront toutes les possibilités de bien pousser et vous obtiendrez très peu de retombées. 
  • Lorsque vous plantez en période sèche, nous vous recommandons d'arroser les plantes de toute façon. Pendant de longues périodes sèches, il n'y a pratiquement pas d'eau souterraine pour approvisionner les racines, ce qui permet aux plantes de sécher. 
  • Est-il extrêmement chaud ? Ensuite, les racines peuvent sécher à cause du soleil et du vent. Couvrez ensuite les racines d'un chiffon. 

Plantes fraîchement défrichées avec une motte robuste